Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ketchup et Cocktail
24 juin 2007

Elle s'appelle Cécile, Elle est arrivée dans ce

Elle s'appelle Cécile,

Elle est arrivée dans ce monde il y a tout juste 22ans! Pour être très précise le mercredi 12 juin 1985 à 13h50 ce qui fait de toi une Gémeaux par excellence.
Je crois que c'est à partir de cette particularité qu'une grande amitié est née. D'ailleurs tout à commencer grâce à ça!
Je pense qu'on a pas souvent l'occasion de pouvoir rencontrer des personnes qui puissent être aussi formidables.

Je t'ai rencontrer la première fois au lycée... Je ne me souviens pas très exactement (sûrement dans le bus)! Nos super petits villages de campagne n'étaient pas si loin malgré les champs nous séparant!! C'est donc dans la vallée de Chevreuse que nous avons commencé à s'apprécier!!!
Mais c'est surtout nos vies, nos angoisses, nos signes, nos fous rire qui ont nous ont vraiment rapprochés.
On vit dans le même monde. On a jamais eu vraiment besoin de se dire les choses, on se comprend, on se respecte. On était comme cul et chemise durant nos années lycée! On se sentait invulnérables, prêtes à soulever les montagnes, on avait peur de rien ensemble,on était inséparable, on suscitait la jalousie pour certainEs, l'union fait la force et pourtant....
Tout avait bien commencé, tout était propice à être les meilleures amies du monde...

Notre petit monde a vite déchanté. On s'est fait rattraper par tout ce que nous avions voulu occulter durant 3 ans. Tu as voulu vivre ta propre vie, faire table rase du passé, allé de l'avant. On s'est perdue de vue....
Plus rien, plus personne, un peu la fin de l'innocence, de l'adolescence ... un peu brutal ...

Mais attention comme quoi tu es pleine de surprises, tu es revenue (je devais trop de manquer)!!!!   Mais on s'est surtout rendue compte que la vie n'est pas facile et parfois très fragile ... C'est en prenant conscience que la vie ne tient presqu'à rien que l'on a retrouvé cette passion que nous partagions tant toutes les deux!!!
C'est comme-ci on ne s'était jamais quitté!! C'est même repartie de plus belle!!!

Je sais pas si tout le monde à cette chance de pouvoir un jour rencontrer son âme soeur version amie?!. Moi je l'ai et c'est toi Cécile!!
Un ptit bout de femme qui aime se perdre dans ses pensées (qui pousse parfois le bouchon un peu trop loin)!! Tu as toujours quelque chose à dire, à critiquer, à penser!!!
On a cette faculté à tellement bien se comprendre sans parfois ne rien dire. C'est parfois un peu effrayant d'avoir une personne qui lit en vous ... si facilement!!!
Je pourrais pas décrire en quelques mots tout ce que tu es. Peut-être que si : drôle, attachante, fofolle, souriante, enthousiaste, bosseuse, tétue, fragile, forte, romantique, optimiste, bavarde, solitaire, réfléchie, raisonnable, triste, tellement Romantique, coquette, coquine, serviable, tolérante, gentille ... Tu es une jeune femme dans l'air de son temps, moderne, cultivée ....  Bon  j'arrête aprés tu vas croire que tu es parfaite bon...!!!!!

Je vous présente Cécile ma jumelle à 1jour et 1année près. Celle qui compte le plus, celle dont je ne pourrais plus me passer Cécile, Sissile, Ketchup, Cèc!.




Publicité
Commentaires
L
youhou!<br /> j'ai l'honneur d'être la première à laisser un commentaire...<br /> Sympa ce blog : bon pti souvenir de vacs et description d'une belle amitié, c'est cholieeeee!<br /> En plus j'ai la chance de jouer à bob l'incruste...<br /> Bisous les meufs!
Ketchup et Cocktail
Publicité
Archives
Publicité