Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ketchup et Cocktail
25 juin 2007

Sophie et le corset

Il faut toujours qu'il nous arrive malheur pour se rendre compte que l'on ne profite pas assez de la vie.
Alors il aura fallu une vertèbre fracturée et 6 semaines de corset pour me rendre compte que j'en suis loin.
Je ne dis pas que je profite pas loin de là.. Mais c'est en étant obligé à ne rien faire qu'on se dit "dès que je serais guérie je
Ferais encore plus de choses".
Quand je regarde mes amies, les gens, tout ce qui se passe autour de moi, je me sens déjà  d'une très handicapée (Robocop... pour les intimes) et très envieuse de pouvoir à nouveau faire la folle comme d'hab.
C'est aussi dans ces moments là (le repos forcé) que je remets beaucoup de choses en cause.

De toutes les façons j'ai encore pas mal de jours forcés cloués au lit (sur une chaise, un transat, un canapé et j'en passe) Pour vraiment me dire que la vie vaut vraiment la peine d'être vécue pleinement.
Nous, gens en pleine forme nous avons un devoir de nous épanouir pleinement et de nous satisfaire de tout ce qui nous Entoure parcequ'il faut se dire que c'est pas pour le monde pareil.



Publicité
Commentaires
Ketchup et Cocktail
Publicité
Archives
Publicité